• Les résultats des concours

    Le mot est drone, bravo à loulou qui me dira dans les commentaires le prochain thème de l’article !

    Pour ce qui est de mon prénom c’est "Alex 66" car alex est déjà utilisé par un membre.

    Et merci à tous ceux qui ont participé.

    Pour ce qui est du drone, les livreurs ont perdu mon colis ! Ils m'ont donc proposé de m'en renvoyer un autre avec une voiture télécommandée... 

    Je vais essayer de plus être actif sur les commentaires !

    Au revoir tout le monde

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:28

    salut c moi qui est trouve le nom drone

    j'aimerer que le prochain article parle des champions des sports

    par exemples le foot ....

    basket......

    .......................................................................

    faire 20 sports

    je suis sur que cet article va cartoner bonne chance

      • Mardi 12 Mars 2019 à 18:32

        Ok pas de problème 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :